Esperha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nan rien...

Aller en bas

Nan rien... Empty Nan rien...

Message par Skoine Sam 9 Oct - 18:41

Skoine avait repris la route depuis 2 jour quand il arriva enfin au quartier générale de son clan, le manoir des Exilés. Il descendit de sa licorne et s'approcha de l'imposante bâtisse. Il entra alors et fut accueillit par un silence de mort. Il semblait n'y avoir personne. Passant rapidement le hall d'entrée, Skoine se dirigea vers la salle commune. Là, un énorme gong trônait. Le mage s'empara d'un des bâtons de l'instrument et frappa à trois reprises sur le gong. Il alla ensuite s'asseoir dans l'un des nombreux fauteuils que contenait la pièce, réajusta son monocle, et attendit que quelqu'un se manifeste.

10 minutes plus tard...

Toujours personne.

*C'est pas possible ça, ya jamais personne ici. On est vraiment des nomades...C'est la quatrième fois que je viens et que je suis tout seul. Remarque, il faudrait peut-être que je les préviennes la prochaine fois.*

Skoine se releva donc et dépité, revint sur ses pas. Il sortit, monta sur sa licorne, et s'éloigna au triple galop du manoir vide.
Skoine
Skoine

Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum